Voeux de la Droite Sociale 92 pour 2015

Chers adhérents à La Droite Sociale 92 (LDS92),

L’année 2014 fut marquée à l’UMP par l’élection de Nicolas SARKOZY à la présidence de notre mouvement, un homme dont l’autorité, le courage et la capacité à rassembler largement seront des atouts pour impulser une dynamique positive à notre action collective dans le respect de toutes les sensibilités qui se sont exprimées lors de la campagne interne avec les candidatures de Bruno LEMAIRE et d’Hervé MARITON.

Nous nous félicitons que Nicolas SARKOZY ait choisi Laurent WAUQUIEZ comme Secrétaire Général car celui-ci est un homme politique dont nous apprécions les valeurs sociales, les qualités de leadership, et sa capacité à analyser l’environnement dans le but de proposer des solutions applicables dans l’intérêt général. Nous sommes donc très heureux de ce choix qui vient confirmer que les valeurs communes qui rassemblent les adhérents à La Droite Sociale sont partagées avec le Président SARKOZY et seront portées haut et fort pour les années à venir.

Ne manquez pas de participer aux consultations internes de l’UMP, venez prendre une part active aux débats dans le but de contribuer à l’élaboration d’un projet pour la France de demain.

Cette nouvelle année 2015 sera marquée par deux échéances : les cantonales et les régionales.

Ces deux scrutins revêtent un enjeu majeur car ils s’inscrivent dans un contexte de refondation de notre bassin de vie avec la création du Grand Paris.

N’oubliez pas de voter à ces deux scrutins, chaque voix comptera.

Sachez que vous pourrez compter sur mon dévouement et sur celui de mon adjoint Yann BURSTEIN ainsi que sur celui du responsable Jeunes de LDS92 Sébastien KOPEC pour vous représenter autant que de besoin auprès des instances de notre parti.

Il me reste à vous remercier de votre engagement enthousiaste au service de LDS92 et de notre mouvement. Votre engagement au service de nos valeurs communes est en effet précieux.

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2015. Que celle-ci vous apporte beaucoup de courage, de joie et de sérénité. Et surtout que 2015 se déroule sur des bases saines, positives et constructives au service du bien collectif.

Emilie QUINTIN,
Responsable de La Droite Sociale 92
Conseillère municipale UMP à Neuilly-sur-Seine
Membre élue du comité de circonscription et du comité départemental

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *